Accueil
Acheter
Repérés0

banner

UNE AUTRE VIE POUR LES PETITS APPAREILS ELECTRO

Une structure de l'ESS aux manettes

Renée est une jeune pousse de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) girondine, lancée en novembre 2022. Nous avons la chance d’avoir déjà eu beaucoup de soutiens comme vous pourrez le voir en bas de page. Après 1 an à travailler d’arrache-pied pour mettre en place une filière de réemploi des petits appareils électriques et électroniques, nous sommes heureux et fiers de lancer le site occasionsrenee.fr. 

Notre mission

Réduire l’impact des petits appareils électriques et électroniques en favorisant le réemploi et la réparation. 

Et cet impact est en augmentation perpétuelle, donc il y a du pain sur la planche (à repasser) !

On collecte les équipements électriques et électroniques dans la région de Bordeaux

Comment nous agissons ?

On collecte, réemploie et revend les petits appareils électriques et électroniques, tout ça sans quitter le territoire girondin.

Ça parait tout simple dit comme ça, mais nous traitons plus de 100 catégories d’appareils pour être en mesure de proposer l’offre la plus complète, au même endroit.   

Et demain ?

Chez Renée, nous sommes convaincus que le réemploi et la réparation sont une étape clé pour aller vers un monde plus soutenable. Vous pourrez donc bientôt faire réparer vos petits appareils électro par nos réparateurs professionnels et découvrir nos produits dans un magasin 100% Renée ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux ou via notre newsletter pour ne rien manquer de ces petites révolutions.

Chez Renée, on répare bientôt vos appareils !

Ils nous soutiennent déjà !

Retour en haut
Le produit a été ajouté à votre panier